Le Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Terrier

lieu des decisions strategiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frankystadore

frankystadore


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Est France (Alpes)
Date d'inscription : 31/05/2007

Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:30

Dans x-wars, les attaques sont monnaies courantes.

Voici quelques astuces pour limiter la casse lorsque l'on subit une attaque:


ASTUCES


1. La première astuce réside dans la défense. Il faut que vous soyez un bastion imprenable.
Citation :
Pour 1 000 points : 1 000 de défense minimum
Pour 5 000 points : 400 000 de défense minimum
Pour 10 000 points : 1 million de défense minimum
Pour 100 000 points : 5 million de défense minimum

Cette solution est pratique, mais couteuse. En plus, si on subit une attaque plus importante que notre défense, les pertes sont astronomiques!!!
Avantage : dissuasion

_________________________________


2. La seconde astuce est de coupler une défense avec une flotte.
Citation :
Pour 1 000 points : 1 000 de défense + 1 000 attaque
Pour 5 000 points : 400 000 de défense + 300 000 attaque
Pour 10 000 points : 1 million de défense + 700 000 attaque
Pour 100 000 points : 5 million de défense + 4 million attaque

Cette solution est pratique, mais couteuse. En plus, si on subit une attaque plus importante que notre défense et de notre flotte, les pertes sont astronomiques!!!
Avantage : dissuasion, et repressaille si tentative d'attaque adverse

_________________________________


3. La troisième astuce est de protéger ses ressources. Il vous faut savoir à quelle heure vous allez vous connecter, afin que cette solution soit la plus optimale possible.
L'astuce est donc de construire une flotte de fret!! Il vous faut donc le plus de fret possible. Quand vous n'êtes pas connectés, envoyez votre flotte de fret avec le maximum de vos ressources, et calculez le temps de voyage pour qu'à votre prochaine connexion, vos ressources soient revenues depuis 30 minutes max!!

Vous subirez certainement des attaques, mais avec la troisième solution, on ne vous prendra que les ressources produites pendant un cours laps de temps.
Son inconvénient réside dans son coût en frurozin. Cependant, plus le temps de voyage de votre flotte est long, moins vous paierez en frurozin.

_________________________________


4. La quatrième astuce se trouve dans le centre de commerce. Avant de vous déconnecter, vous faîtes une offre de commerce à un membre de l'alliance, ou sur une de vos collonies. Naturellement, personne n'acceptera l'offre de commerce, et vos ressources seront sauf pendant 8 hrs maximum (c'est la durée légale d'une offre de commerce, avant acceptation).

L'inconvénient est le pourcentage que vous payez par offre de commerce (en moyenne 10% au début).

_________________________________


5. Créez et montez votre banque de x-wars, afin de protéger vos ressources. La banque est disponible à partir de :

Citation :

Dépendances des bâtiments:
Quartier général. Niveau 3

Dépendances de la recherche:
Commerce interstellaire. Niveau 1

Avantage : vous aurez un % d'intérêt par jour Wink


REALISATION DES ASTUCES


Pour réaliser chacune des actuces, voici ce qu'il vous faut:

Astuce 1
Citation :
tout ce qui est dans "technologies" -> "défense", ainsi que les batiments nécessaires

Astuce 2
Citation :
Astuce 1 + tout ce qui est dans "technologies" -> "production"

Astuce 3
Citation :
tout ce qui est dans "technologies" -> "production" -> "Extension de charge"

Astuce 4
Citation :
Commerce interstellaire + Poste de commerce + Centre de commerce

Astuce 5
Citation :
Banque x-wars au niveau le plus élevé possible
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin
Pikachu


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 26/03/2007

Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:56

C'est une tres bonne idee que tu a eu ca va aide. cheers cheers

J'ai editer ton message car c'est le centre de commerce et non le poste de commerce mais c'est pas grave on fait souvant la confusion

moi je travail avec la banque pour me rapporte des resources et en cas d'attaque je fait des contructions et le reste je me fait une offre de commerce.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankystadore

frankystadore


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Est France (Alpes)
Date d'inscription : 31/05/2007

Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:15

Vrai, tu as raison.

Mes doigts se sont mélangés au moment de la frappe, tout comme mon cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
RYKOV General (Fr)

RYKOV General (Fr)


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 25/03/2007

Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:59

Tu as aussi oublier la derniere astuce, je contacte ingame le gars le plus puissant de l'ally pour trouver un accord financier et il lui rase ca planete... ca c'est de la diplomatie facon marmottes....

Faut pas piquer les noisettes des marmottes .... non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://075024779.badoo.com/?lang_id=6&c_id=64
frankystadore

frankystadore


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Est France (Alpes)
Date d'inscription : 31/05/2007

Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:28

Exact, sauf que l'accord financier s'avère en général plus couteux que les astuces que j'ai cité...

Enfin, c'est l'expérience que j'ai eu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RYKOV General (Fr)

RYKOV General (Fr)


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 25/03/2007

Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:40

Suis ok avec ton topic, mais je trouve que tu as mis la barre un peut haut, dans l'absolu c'est ce qu'il faudrais avoir, mais 400 000 de def ca douille et ca aide pas a un developpement rapide.

Surtout qu'une defense efficace ne l'est qu'a partir des silos de fusees, donc deja un beau cout de recherches, avec les batteries legeres, les vsx enemis repartent avec leur blindage.
Revenir en haut Aller en bas
http://075024779.badoo.com/?lang_id=6&c_id=64
frankystadore

frankystadore


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Est France (Alpes)
Date d'inscription : 31/05/2007

Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:45

Je ne pense pas qu'un développement rapide soit une bonne solution, car on s'expose plus aux raids des autres joueurs.

Personnellement, je table sur un développement durable.
C'est pour ça que pour moi, mon topic ne me semble pas trop couteux!!

Mais il est vrai que dans le cadre d'un développement rapide, il soit inapproprié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources   Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour éviter les attaques, et protéger ses ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terrier :: Aide et astuce aux marmottons :: Aide Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser